Magicity - Le pays des fées et des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicity - Le pays des fées et des manga

Fée, Manga, gif, bonnes idées, perso et autres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pensez vous des mangas de yuu watase ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangaka_a
Devient accro au forum
mangaka_a


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date de naissance : 16/04/1986
Localisation-Travail : Le Havre -étudiante
Loisirs : calligraphie manga peinture
Date d'inscription : 30/04/2006

que pensez vous des mangas de yuu watase ??? Empty
MessageSujet: que pensez vous des mangas de yuu watase ???   que pensez vous des mangas de yuu watase ??? EmptyJeu 11 Mai - 22:39

Pour ceux qui connaissent pas ce sont plutôt des mangas pour fille je ne dis dis pas que les gars ne peuvent pas les lire !!! lol!
quel est votre préféré j'aimerais avoir votre avis c'est plutot Alice 19th ou un autre comme Fushigi yugi ???
merci de me répondre
PS pour Mélissandre : dsl de pas etre reparu plus tot mais en tant qu'étudiante ayant subi les grèves voila jai un emploi du temps surchargé et tous les exposés qui vont avec mais maintenant ça devrait aller !!!
Voila
merci pour vos réponses !!! flower

Manaka_a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/athena76620/
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

que pensez vous des mangas de yuu watase ??? Empty
MessageSujet: Alice 19th   que pensez vous des mangas de yuu watase ??? EmptyDim 14 Mai - 1:03

Bon courage pour tes études en tout cas Mangaka.......et heureuse de te revoir sur le site.

Voici qq infos sur l'histoire de Alice 19th pour ceux qui ne connaissent pas:

Alice, jeune fille timide qui a du mal à trouver ses mots,elle n'a aucune confiance en elle et vit dans l'ombre de sa soeur Mayura belle et extravertie et surtout très populaire au lycée, est amoureuse de Wakamiya, un ami de sa soeur, elle aussi amoureuse de lui. Malheureusement c'est sa soeur qui se déclare avant elle. Alice se met à pleurer et ses larmes entrent en contact avec un mystérieux bracelet (qu'elle a trouvé dans la rue) et Nyozeka, un lapin-fillette apparaît et lui dit que dorénavant, elle sera "Lotis Master" (= magicien des mots). Malheureusement, ne maîtrisant pas encore ses nouveaux pouvoirs, Alice projette sa soeur dans une dimension parallèle lors d'une dispute. Elle décide de partir à sa recherche.
Un charmant scandinave, Frey Wilhazen débarque et tombe amoureux d'Alice. Va t il l'aider à retrouver sa soeur ?

que pensez vous des mangas de yuu watase ??? Alice_bild

Yuu Watase décide de traiter dans sa nouvelle série de l'importance de la communication dans la société actuelle et donc du pouvoir des mots. Et comme dans toutes ses histoires il y a un trio d'amoureux.

Mélissandre
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
LuCioLe
Devient accro au forum
LuCioLe


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 09 decembre 1979
Localisation-Travail : 94-Secrétaire
Loisirs : Manga, Animes, Cinema
Date d'inscription : 24/03/2006

que pensez vous des mangas de yuu watase ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mangas de yuu watase ???   que pensez vous des mangas de yuu watase ??? EmptyDim 14 Mai - 1:17

Moi je suis une grande fan des manga de Yuu Watase et en particulier de Fushigi Yugi j'ai adoré ce manga en plus la traduction est excellente grace aux editions Tonkam. Ya tout dans ce manga de l'amour, du rire, des larmes, de l'action enfin bref j'ai chialé de rire plus d'une fois lol
J'ai adoré Alice 19th et surtout Ayashi no ceres !!
mais vu l'heure je vais pas m'eterniser désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/fyrefly/
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

que pensez vous des mangas de yuu watase ??? Empty
MessageSujet: oups   que pensez vous des mangas de yuu watase ??? EmptyDim 14 Mai - 19:51

oups, je connais pas ce manga, mais vu l'histoire et les dessins, je suis sûre que j'adorerais! Je vais essayer de le trouver, j'ai trop envie de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des mangas de yuu watase ??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des mangas de yuu watase ???   que pensez vous des mangas de yuu watase ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des mangas de yuu watase ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des gothiques ?
» Les mangas et la mythologie ...
» jai un forum ca vous interaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicity - Le pays des fées et des manga :: MANGAS :: Ton manga favori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser