Magicity - Le pays des fées et des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicity - Le pays des fées et des manga

Fée, Manga, gif, bonnes idées, perso et autres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous des gothiques ?

Aller en bas 
+2
Nadouche
Mélissandre
6 participants
AuteurMessage
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptySam 6 Mai - 18:39

Sans donner d'explication sur ce mouvement que je ne connais pas encore trop, j'aimerai savoir ce que vous vous pensez des gens gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
Nadouche
devient un membre actif du site
Nadouche


Nombre de messages : 16
Date de naissance : 27.12.1981
Localisation-Travail : Ferrette
Date d'inscription : 07/05/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptyDim 7 Mai - 15:29

je pense qu'ils ont un look a part et ils ne me dérange pas...chaque époque ca mode! tongue
Revenir en haut Aller en bas
LuCioLe
Devient accro au forum
LuCioLe


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 09 decembre 1979
Localisation-Travail : 94-Secrétaire
Loisirs : Manga, Animes, Cinema
Date d'inscription : 24/03/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptyMar 9 Mai - 23:04

Moi j'adore! Le truc con c'est que j'ai pas le style lol
Certains gothiques ont malheureusement des idées assez spéciales ... Mais j'en connais pas mal qui sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/fyrefly/
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptyDim 14 Mai - 1:48

En fait je suis par hasard tombée sur un blog d'une nana gothique et qui n'en a pas l'air. Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de mettre sa description des gens gothiques.

C'est pour cela que je voulais en parler parcequ'elle m'a donné un point de vue très différent de ce que je pensais.

En fait tous ces jeunes qui s'habillent en noir ne sont pas forcément des gothiques, ils veulent juste se donner un style. Beaucoup de vrais gothiques mettent d'autres habits que des trucs bizarres noirs.

Les aprioris sont les gothiques sont suicidaires, les gothiques sont malheureux, les gothiques tuent des chats en offrandes à Satan ... affraid

Haaa quelle bétise...est-ce que tout les gens portant une croix sont catholiques? Est-ce que toute les personnes habillées en couleurs sont heureux?

Avant d'être un style, c'est surtout un état d'esprit, celui de personnes qui ont souffert dans la vie, qui ont leur coeur ecorché à vif. Ils vénérent la vie autant que la mort mais repectent les deux. Ce sont souvent de grands amoureux sensibles et ça n'a rien à voir si ils aiment les cimetierres. C'est parceque la mort est un personage qui est présent dans leur histoire et ils n'en ont pas peur.

Que pensez vous des gothiques ? 1770616od


De là y apparement des gothopouff qui sont nées, ces nénettes qui se font passés pour des sorcières percées. Mais c'est pas moi qui est trouvé cette explication ...


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
Baccarat
Devient accro au forum
Baccarat


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: .   Que pensez vous des gothiques ? EmptyLun 15 Mai - 11:33

[


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptyMar 16 Mai - 9:27

Tu as raison je pense que les gens déprimés non gothiques peuvent comprendre un mauvais message en voyant certaines images ou en écoutant de la musique genre http://media.putfile.com/quietus-62 cliquer sur ce lien pour écouter.

Que pensez vous des gothiques ? 1131991237_canimegirl
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: bof   Que pensez vous des gothiques ? EmptyMer 17 Mai - 23:36

J'adore la musique mais les paroles façon chant religieux, moyen pour moi...mais tu voulais mon humble avis allors en résumé j'aime bien! Que pensez vous des gothiques ? Mangas-2
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptyJeu 18 Mai - 8:11

C'est déjà un début .... hop
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
Baccarat
Devient accro au forum
Baccarat


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: ...   Que pensez vous des gothiques ? EmptyJeu 18 Mai - 10:45

.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptyJeu 18 Mai - 14:06

C'est un début car je suis contente qu'elle aprécie un truc que j'aime et puis qu'elle puisse s'imaginer changer un peu son point de vue sur les gothiques , je trouve ça bien

Je remarque avec tous ceux avec qui je parle que dès que tu parles de gothiques tout de suite c'est horrible.

Moi je veux juste dire qu'il n'y a pas que des extrémistes dans la vie et qu'à mon âge je peux aimer le mouvement gothique en sachant le moderer.

Que pensez vous des gothiques ? G18mj


Je trouve par exemple cette image noir et sombre et mystique mais à la fois douce et touchante.

Et vous, vous la trouver comment, votre avis m'interresse beaucoup.

Que pensez vous des gothiques ? Perso-3 Mélissandre (je précise que je n'ai rien d'une gothique, je suis normale, si la normalité existe)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
uraeus
Elfe débutant
uraeus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptyMar 12 Sep - 13:07

Je suis goth et j'ai lu quelques message du forum et je me rends compte que meme si vous ne critiquez pas ce style (ce qui est tres bien, bien sur! pour une fois...) vous n'y connaissez pas grand chose..(ce n'est pas une critique seulement une constatation)
Etre goth c'est avant tout avoir un etat d'esprit et une façon de penser bien definie et particuliere(la mort, la decheance, le gore, la melancolie etc.. compose notre etat d'esprit). En realité etre goth c'est prendre ce qui est regeté et mal vu par les gens en general (la mort, le noir, la provocation, le sexe, les rats Very Happy , la violence etc..) et en faire quelque chose d'esthetiquement beau. Mais on ne peut pas pretendre etre goth sans avoir une tenue "adequate", ça c'est sur. La musique est egalement tres importante dans la culture goth (electro-dark, indus, metal, metal symphonique, batcave etc..). Que serait les goth sans la musique?

affraid Cependant attention!!! NE CONFONDEZ JAMAIS GOTHISME ET SATANISME!! par pitié j'en ai tellement marre qu'on me demande si "j'aime satan"... Ce sont deux styles separés meme si certains joignent les deux d'où ces confusions que l'on retrouve trop souvent a la tele (ne citons personne: M6 en tête) et qui sont pour beaucoup dans la mefiance et la haine que nous portent les gens..

Voila c'est un peu court mais j'espere que ce sera utile
Si quelqu'un a des questions qu'il n'hesite pas.

Voici mon espace perso pour mettre en image mes propos (il faut attendre que sa page soit bien ouverte avant de commencer à le visualiser) : http://darkvador8.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
uraeus
Elfe débutant
uraeus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? EmptyMar 12 Sep - 13:11

Mélissandre a écrit:
Tu as raison je pense que les gens déprimés non gothiques peuvent comprendre un mauvais message en voyant certaines images ou en écoutant de la musique genre http://media.putfile.com/quietus-62 cliquer sur ce lien pour écouter.

Que pensez vous des gothiques ? 1131991237_canimegirl

OULAOULA!! je vois ici un lien qui mene tout droit à un morceau du groupe EPICA. Que personne ne critique ces genies de la musique ou alors je vais gueuler!! Que pensez vous des gothiques ? Cris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des gothiques ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des gothiques ?   Que pensez vous des gothiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des gothiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des mangas de yuu watase ???
» jai un forum ca vous interaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicity - Le pays des fées et des manga :: MYSTIQUE :: Esprit..es tu là ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser