| Souvenirs d'enfance... | |
|
+3lulufilou Mélissandre merichan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
merichan Devient accro au forum
| Sujet: Souvenirs d'enfance... Mer 3 Mai - 1:27 | |
| Un post nostalgie... Quels sont les séries qui ont bercées votre enfance... celles que vous acheteriez sans hésiter si vous trouviez l'intégrale en DVD ( si ce n'est pas déjà fait)... Celles qui font remonter les émotions d'autrefois... une foule de souvenirs... celles qui donnent un trémolo dans la voix quand vous en parlez... A vos claviers... Merichan | |
|
| |
merichan Devient accro au forum
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... Mer 3 Mai - 1:34 | |
| Je commence par.... Cat's eye... je suis encore capable de chanter une bonne moitié du générique... Je lorgne régulièrement l'intégrale... mais j'ai pas encore osé me lancer Sinon... il y avait les chevaliers du zodiaque, je crois bien me rappeler de quelques épisodes de Goldorak, Dragon Ball, Candy Plus "tardivement" j'ai enchainé avec Dragon Ball Z, Peter Pan, Princesse Sarah... Je vais fouiller ma mémoire... mais I'll be back Merichan | |
|
| |
Mélissandre Admin
Nombre de messages : 170 Age : 51 Date de naissance : 8 avril 1973 Localisation-Travail : Alsace Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... Mer 3 Mai - 13:21 | |
| Moi c'est sans hésiter Candy, qui m'a bercé de mon enfance à mon adolescence. Mais j'ai aussi beaucoup aimé Cat's eyes et je peux dire que le génerique je le connais quasi entier ainsi que lulufilou probablement puisqu'il nous arrivent de sortir notre CD générique de dessins animés au boulot.
Mais j'ai presque tout regarder, malheureusement aujourd'hui je ne trouve plus grand chose que j'aime. | |
|
| |
lulufilou Fait parti de la famille Magicity
Nombre de messages : 134 Age : 47 Date de naissance : 10.02.1977 Localisation-Travail : Alsace haut rhin Loisirs : l'équitation Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: cdz!!! Ven 5 Mai - 19:00 | |
| Moi, sans aucune hésitation, c'est les chevaliers du zodiaque mon meilleur souvenir!! Allez voir dans le forum " vos créations" mes dessins perso!!C'est grâce aux CDZ que j'ai commencé à dessiner, c'était un dessin animé génial!! Voilà pour moi, sinon j'aimais juliette je t'aime, et toute la période " club dorothée" où les dessins animés japonais ont apparus pour la première fois! Merci à Dorothée... | |
|
| |
Mélissandre Admin
Nombre de messages : 170 Age : 51 Date de naissance : 8 avril 1973 Localisation-Travail : Alsace Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... Ven 5 Mai - 19:09 | |
| Merci Sev, tu m'as donné une idée. je vais ouvrir un sujet sur le club dorothée ! | |
|
| |
Nadouche devient un membre actif du site
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 27.12.1981 Localisation-Travail : Ferrette Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... Dim 7 Mai - 19:25 | |
| ce serait bien! dis ML!...moi j'aime bien nicky larson et cat's eyes! et aussi lamu!...enfin y en a pleins! | |
|
| |
LuCioLe Devient accro au forum
Nombre de messages : 30 Date de naissance : 09 decembre 1979 Localisation-Travail : 94-Secrétaire Loisirs : Manga, Animes, Cinema Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... Lun 8 Mai - 22:12 | |
| J'en ai adoré tellement que la liste est longue ...
Nicky Larson, Creamy, Georgie, Candy, Vas y Julie, Sailor Moon, ...
J'en passe yen a trop lol
Je suis d'accord avec toi pour le club Dorothée grace a eux on a pu en profiter !!! Maintenant quand je vois les dessins animés qu'ils passent pour les gosses ca me déprime ! lol | |
|
| |
mangaka_a Devient accro au forum
Nombre de messages : 37 Age : 38 Date de naissance : 16/04/1986 Localisation-Travail : Le Havre -étudiante Loisirs : calligraphie manga peinture Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Mélissandre Admin
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... Jeu 11 Mai - 23:32 | |
| Les mystérieuses cités d'or , ah oui, "Enfants du soleil tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin c'est ta vie c'est ton ....". J'ai le coffret chez moi. D'ailleurs j'aime la culture inca-maya à cause de ça. J'adorrais voir le petit reportage en début ou en fin. J'ai une cliente qui a appelé son fils Tao, veridict ! Sinon oui la mythologie ça me branche aussi. Contente de te revoir Mangaka !! | |
|
| |
Mélusine Elfe débutant
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 17/02/75 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... Ven 12 Mai - 1:42 | |
| ET bien mon préférer restera toujours Candy... Ensuite il y avait Heidie,Albator,Les Ctas Seiz (ortho?)et surement plein d'autre que j'oublie mais qui vont me revenir.... | |
|
| |
Mélissandre Admin
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... Ven 12 Mai - 10:46 | |
| C'est vrai y en a beaucoup qui justement étaient des séries connues à la télé, comme Heidi ou Cats Eyes. La plupart de ces coffrets vous pouvez les trouver sur www.cdiscount.com (malheureusment je ne suis pas rémunérée pour la pub ), mais ce site a souvent des promos sur les coffrets mangas de toutes sortes. Et je trouve bien qu'ici on retrouve les mangas de nos enfances du style club Dorothée, disons, et les moins connu comme Nana ou Fly ou le tombeau des lucioles. Je suis sûre que grâce à votre aide, chacun va découvrir un ou plusieurs mangas qu'il ne connaissait pas. Gros à toutes et tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs d'enfance... | |
| |
|
| |
| Souvenirs d'enfance... | |
|