Magicity - Le pays des fées et des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicity - Le pays des fées et des manga

Fée, Manga, gif, bonnes idées, perso et autres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La distance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaka
devient un membre actif du site
Miaka


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date de naissance : 25 Septembre 1982
Localisation-Travail : Avignon-Ingénieur Sûreté
Loisirs : manga, roller, chant, ciné
Date d'inscription : 29/04/2006

La distance ! Empty
MessageSujet: La distance !   La distance ! EmptyMar 9 Mai - 20:02

Si certains d'entre vous sont allé voir mon blog, ils ont pit être remarqué le dernier paragraphe de "début d'une nouvelle vie".
Ouaip, pdt mes 6 mois de chômage, je me sentai très seule, attendre des réponses tjrs attendre. je ne connaissais plus personne dans cette région qui pourtant m'avait vu grandir. tous partis à droite à gauche !
j'ia fini par rencontrer qqun, qqun qui comme moi se sentai très seul, on s'est vu une fois et il a été clair dès le départ que j'avias une proposition de job sur Avignon et qu'il etait pratiquement sur que je pouvias partir d'un jour à l'autre. pourtant les jours passant nous avons fini par nous mettre ensemble, c'etait vraiment super, on s'entendiat parfaitement, chacun finissait les phrases de l'autre et a peine 10 jours plus tard j'aprenais que je devais partir expressement, signer un contrat, un CDI, un job de rève après mes 6 mois de chômage. On s'est dit "au revoir", se promettant moi, de monter souvent sur reims, lui de descendre souvent sur avignon.
Et pourtant après qq jours, j'ia assez vite decouvert au téléphone que ça lui posait beaucoup de problème cette relation à distance. Et j'ia fini par le forcer à avouer qu'il preferait qu'on arrête, (oui par téléphone mais je préférais ça plutot que de rester dans l'expectative jusqu'à mon prochain retour sur Reims). Je sortai moi même d'une relation a distance qui avait duré 3 ans et demi et qui s'était soldé par un echec (j'ai rompu). Et pourtant j'avait envie de croire à celle-ci et finalement c'est lui qui n'y a pas cru !
Après il est vrai qu'une 10aine de jours n'est pas tjrs suffisant pour faire naitre des sentiments forts et aparement ça ne lui a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/selenelavampire
merichan
Devient accro au forum
merichan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

La distance ! Empty
MessageSujet: Re: La distance !   La distance ! EmptyMar 9 Mai - 23:33

Miaka...

Je suis désolée pour toi...

La distance c'est pas évident à gérer...

Avec mon homme on a fait 11 mois de relations du w-e... ça a mis parfois notre couple à rude épreuve... et dans ces moments heureusement pour nous que nous avions les petits mois passés ensemble avant son départ pour tenir le coup...

Je te souhaite de trouver le bon sous peu...

Rose Merichan
Revenir en haut Aller en bas
canto
Elfe débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

La distance ! Empty
MessageSujet: ...   La distance ! EmptyMer 10 Mai - 16:34

.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

La distance ! Empty
MessageSujet: Re: La distance !   La distance ! EmptySam 13 Mai - 19:13

Salut,

Moi aussi j'ai vécu une relation à distance (500km environ) et finalement, on s'est marié Razz . Je ne pense pas que la distance soir le problème le plus insurmontable dans une relation, le temps que l'amour est là et que les 2 sont prêt à faire des efforts. Il faut je pense par contre laisser un peu de leste pour ne pas donner l'impression d'être surveillé de loin. La confiance est aussi très importante. Malheureusement il arrive que certain(e) en profite.

Quant à ton autre relation, c'est sûr que qq jours c'est cours pour être sûr de ses sentiments (même si je sais que le coup de coeur existe). Mais à cette époque c'était peut être autre chose qu il recherchait, possible qu'un jour il reprendra contact. Qui sait....
Les mecs remarquent souvent plus tard ce qu'ils veulent et ce qui est important.

Mais je comprend que ce soit dur pour toi depuis le déménagement et que tu te sentes perdue sans en plus qq qui t'aime.

Mais c'est pour ça qu'on est là nous et on va t'aider à retrouver le moral jocolor. Et si tu as besoin tu peux m'écrire sur msn quand tu n'auras pas le moral.

Je suis sûre que tu vas apprendre à profiter de cette nouvelle liberté...

Gros bisoux.

Mélissandre

L'amour arrive toujours quand on y croit plus Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
Baccarat
Devient accro au forum
Baccarat


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

La distance ! Empty
MessageSujet: ...   La distance ! EmptyDim 14 Mai - 18:19

.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

La distance ! Empty
MessageSujet: Re: La distance !   La distance ! EmptyJeu 15 Juin - 0:03

Salut Miaka, alors du nouveau dans tes amours ? J'espère que tu ne déprimes plus de trop....et n'oublies pas qu'on est là pendant tes coup de blues.


La distance ! Coeur-gi La distance ! Coeur13 Gros bisoux. biz coeur La distance ! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La distance ! Empty
MessageSujet: Re: La distance !   La distance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La distance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicity - Le pays des fées et des manga :: Défouloir :: coup de coeur-coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser