Magicity - Le pays des fées et des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicity - Le pays des fées et des manga

Fée, Manga, gif, bonnes idées, perso et autres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fée de conte ou fée de tous les jours??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merichan
Devient accro au forum
merichan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

fée de conte ou fée de tous les jours?? Empty
MessageSujet: fée de conte ou fée de tous les jours??   fée de conte ou fée de tous les jours?? EmptyJeu 4 Mai - 13:06

Quel est votre genre de fée?

Vous êtes plutôt fée de conte... sublime et parfois tragique... sortie de l'imagination des Hommes et qu'on ne verra jamais...

Ou fée de tous les jours... ces personnes un rien magique qui transforme tellement un rien de notre quotidien par leurs mots ou leurs actions qu'on peut les croire irréelle?


Perso mon coeur balance entre les deux...

Les fées de conte ont longtemps été les seules à obtenir grâce à mes yeux... comme j'ai plus pleurer sur la bétise crasse du mari de Mélusine qui ruine leur bonheur pour avoir manqué de confiance en sa femme...

Et puis aujourd'hui les vraies fées prennent de plus en plus de place dans ma vie... ces sont des personnes ordinaires, qui pourtant m'apportent des choses extraordinaires et métamorphosent mon quotidien...

Du coup... elles en viennent à me faire oublier les autres...


Et vous?


Rose Merichan
Revenir en haut Aller en bas
Baccarat
Devient accro au forum
Baccarat


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

fée de conte ou fée de tous les jours?? Empty
MessageSujet: .   fée de conte ou fée de tous les jours?? EmptyJeu 4 Mai - 14:48

.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

fée de conte ou fée de tous les jours?? Empty
MessageSujet: Re: fée de conte ou fée de tous les jours??   fée de conte ou fée de tous les jours?? EmptySam 13 Mai - 20:30

Moi je pense qu'il ne faut pas choisir. Les fées imaginaires ont fait rêver toutes les petites filles et jamais rien ne les remplacera, la fée clochette, maraine la bonne fée de Cendrillon (pas celle dec Fiona dans Shrek ...) ou les fées que l'on retrouve dans différents compte (j'aime beaucoup les comptes reliés à la fôret de Brocéliande par ex).
Je pense que sans elle, les petites filles auraient moins d'espoir que les princesses peuvent un jour vivre heureuse.

Et les fées de tous les jours, il faut avoir la chance de les rencontrer et je suis très heureuse que tu en ais trouvées Mérichand.
Moi je ne pense pas en avoir rencontré beaucoup car jusqu'à maintenant je n'en ai pas eu vraiment besoin. J'aimerai citer peut être Sandie qui est devenue ma fée consolatrice (Wink Sandie)
fée de conte ou fée de tous les jours?? 3585572379707feeh222351l8ki.


Je suis sûre que c'est comme les anges, qu'il y en a, il faut juste trouver l'opportunité de les rencontrer et surtout d'avoir le coeur et l'esprit assez ouvert pour les voir..........
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fée de conte ou fée de tous les jours?? Empty
MessageSujet: Re: fée de conte ou fée de tous les jours??   fée de conte ou fée de tous les jours?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fée de conte ou fée de tous les jours??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» BONJOUR a tous
» bonsoir a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicity - Le pays des fées et des manga :: ANGES et FÉES :: Fée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser