Magicity - Le pays des fées et des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicity - Le pays des fées et des manga

Fée, Manga, gif, bonnes idées, perso et autres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre film préféré des studios Ghibli?

Aller en bas 

Votre film préféré des studios Ghibli
Princesse Mononoke
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap0%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le château dans le ciel
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap0%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le château ambulant
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap25%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
le tombeau des lucioles
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap25%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
kiki la petite sorcière
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap0%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le voyage de chihiro
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap0%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je les aime tous sans exception
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap25%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je les aime presque tous
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap0%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas ces dessins animés là
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap0%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne les connais pas
Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_lcap25%Votre film préféré des studios Ghibli? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
merichan
Devient accro au forum
merichan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre film préféré des studios Ghibli? Empty
MessageSujet: Votre film préféré des studios Ghibli?   Votre film préféré des studios Ghibli? EmptyMer 3 Mai - 12:38

Petit sondage du mercredi matin...

Le thème du jour... petite digression des mangas purs pour la rolls de l'animation japonaise...

Les longs métrages des studios Ghibli...

Perso j'en suis une fan absolue... et même mon homme, pourtant de loin pas fan de l'animation japonaise, reste scotché devant....

Ils sortent enfin petit à petit en DVD par chez nous... on les guettent avidement... notre dernière acquisition c'était "le château ambulant" et la prochaine Porco Rosso qui vient d'être édité...

Celui que j'attends avec impatience depuis longtemps... c'est "tonari no Totoro" ( mon voisin totoro en français si je me souviens bien)

Et le seul que je n'acheterai jamais c'est "le tombeau des lucioles" qui m'a trop fait pleurer la seule fois ou je l'ai vu...

Alors d'accord avec moi? Le(s)quel(s) est(sont) votre (vos) préféré(s)? Pourquoi?

Je sais ça fait beaucoup de questions...

A vos claviers

Rose Merichan

p.s. la liste n'est pas exhaustive... je pouvais pas mettre tous les films en sondage... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré des studios Ghibli?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicity - Le pays des fées et des manga :: MANGAS :: Ton manga favori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser