Magicity - Le pays des fées et des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicity - Le pays des fées et des manga

Fée, Manga, gif, bonnes idées, perso et autres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je pars....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

je pars.... Empty
MessageSujet: je pars....   je pars.... EmptyJeu 27 Avr - 8:10

désolée Mélissandre, ton site est une bonne idée mais ça bouge trop peu! Y'a jamais rien qui se passe et qd enfin y'a qlq de nouveau, c'est une nana qui vient nous dire qu'elle a un mari et un gamin...c'est vraiment pas mon truc tu le sais! Alors, je préfère m'en aller....
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

je pars.... Empty
MessageSujet: Re: je pars....   je pars.... EmptyJeu 27 Avr - 14:11

je sais ma poupounette, mais tu sais que j 'ai pas eu trop le temps mais ej m y remet doucement, tu reviendras tu verras mais tu sais que y des gens qui aiment leur enfant comme toi ton lulu, y a pas de raison de leur en vouloir.

Je sais qu en ce moment t 'as pas trop le moral .......... n'hésites pas pas si tu as besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

je pars.... Empty
MessageSujet: ...   je pars.... EmptyVen 28 Avr - 0:32

Ben tu vois, je trouve que vu le nombre de jours où tu bosses, tu pourrais faire un effort qd même.....pour ce qui est des gens qui aiment leur enfant, je le sais et heureusement qu'ils les aiment mais c'est pas ça la question, c'est de les faire le problème! Justement c'est de les faire naître qui est cruel, pour leur offrir ce qu'on vit...super! Mais bon, je sais bien que tt le monde me prend pour une cinglée, que penser ça c'est ne pas être une " vraie femme", je connais que trop bien le discours....alors t'as raison, finalement j'ai cas m'en foutre de ces personnes, de toute façon y'a jms aucune remise en question de leur part, je suis la folle et eux ce sont les gens " normaux" alors....mon combat est perdu d'avance, la minorité ne gagne jamais! Cependant mes convictions sont intactes et je reste persuadée que faire des gamins de nos jours et un geste purement égoïste de la part des parents! Voilà, cela dit tu as raison je n'ai pas le moral en ce moment mais c'est le boulot qui me pèse, ça commence à vraiment trop me gonfler...MERCI DE TA REPONSE et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
LuCioLe
Devient accro au forum
LuCioLe


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 09 decembre 1979
Localisation-Travail : 94-Secrétaire
Loisirs : Manga, Animes, Cinema
Date d'inscription : 24/03/2006

je pars.... Empty
MessageSujet: Re: je pars....   je pars.... EmptySam 29 Avr - 13:06

Ben ma petite Séverine :/ J'aime pas te voir comme ca alors que d'habitude tu es une tite rigolotte !!! Allez courage tu vas voir tout va s'arranger !!! Faut garder espoir pis si tu as besoin tu sais que tu peux compter sur moi aussi ^^ La prochaine fois qu'on se voit je te donnerais mon numéro comme ca si tu as besoin tu tel.
Gros Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/fyrefly/
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

je pars.... Empty
MessageSujet: tu es gentille...   je pars.... EmptySam 29 Avr - 13:46

Eh oui, c'est pas vraiment rose dans ma tête....je te raconterai toute l'histoire en détail, mais c'est pas du tout des bons souvenirs....alors j'en parle pas trop souvent! Avec toi j'arrive à bien discuter, merci de m'aider et de m'écouter...hihihi!! A très vite sur MSN bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Elfe débutant
Mélusine


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/02/75
Date d'inscription : 11/05/2006

je pars.... Empty
MessageSujet: Re: je pars....   je pars.... EmptyJeu 11 Mai - 17:05

Je ne sais pas ce qui t'arrive en ce moment,mais je trouve ce que tu dis très injuste bien que je ne te connais pas c'est vrais...mais en lisant celà je me suis dit sur le coup"bha moi avec ma tribue j'ai plus qu'à me sauver...."lol
Bon ben rien que pour toi je ne parlerais pas de mes enfants alors ....lol

Courage en tout cas et plein de bonne chose pour toi.... Rose
Revenir en haut Aller en bas
Nadouche
devient un membre actif du site
Nadouche


Nombre de messages : 16
Date de naissance : 27.12.1981
Localisation-Travail : Ferrette
Date d'inscription : 07/05/2006

je pars.... Empty
MessageSujet: Re: je pars....   je pars.... EmptyJeu 11 Mai - 20:58

oh sèv tu nous fais quoi la?? No tu crois que j'ai le moral moi!...allez quoi tu vas pas nous quitter...j't'ai connu plus cool que ca!
Moi aussi ca va pas,mon boulot me fais chier,etre seule aussi honnetement encore heureux que j'ai mon chien sinon je serais bien bas!
Bon a+ sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

je pars.... Empty
MessageSujet: Re: je pars....   je pars.... EmptyJeu 11 Mai - 21:29

Alors que personne ne s'inquiète, lulufilou va mieux et comme j'ai dit même si elle n'a pas de fibre maternelle et qu'elle a tendance à clamer haut et fort ses convictions, elle est très gentille et on s'habitue très vite. Wink Au moins on s'ennuie pas avec elle...

Mélusine, tu peux bien parler de ta tribu, ne t'inquiètes pas on est d'autre a avoir des enfants, j'ai d 'ailleurs une section enfant si tu as vu. Chacun est libre d'être heureux comme il veut, avec un homme, une femme, des enfants, des amis ou un cheval....

Nadouche, tu vois elle a râlé mais elle est encore là, comme quoi c'était pas si grave.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je pars.... Empty
MessageSujet: Re: je pars....   je pars.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicity - Le pays des fées et des manga :: Défouloir :: ça énerve ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser