Magicity - Le pays des fées et des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicity - Le pays des fées et des manga

Fée, Manga, gif, bonnes idées, perso et autres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problèmes de coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: Problèmes de coeur   Problèmes de coeur EmptySam 11 Mar - 19:23

Vous êtes malheureux/se et vous voulez vous confiez, n'hésitez surtout pas on tachera de vous aider. Et nous ne sommes pas là pour vous juger ! Parlez sans crainte. Connaissant quelques membres je peux vous dire que nous avons tous nos petits secrets qui pourraient aussi vous surprendre.

Bon courage en tout cas. bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
canto
Elfe débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: ,   Problèmes de coeur EmptyJeu 27 Avr - 12:26

,


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: salut!   Problèmes de coeur EmptyVen 28 Avr - 0:00

ben canto, t'es très romantique dis donc! Je vois que tu nous fais confiance et tu as bien fait, on va te remonter le moral, tu vas voir! J'ai connu ça le chagrin d'amour, j'ai bcp souffert d'une rupture avec un garçon qui restera pour moi l'homme de ma vie.....je ne connaîtrai plus jms ce sentiment, c'était magique avec lui! Et puis un jour ça s'est fini dans la douleur et la trahison, ça a été les pires moments de ma vie...j'ai depuis cette période, une méfiance énorme ds les mecs, l'amour j'y crois plus du tout...la vie à deux et tout ça, c'est des mensonges pr moi, j'ai décidé de faire sans! Trop peur de souffrir à nouveau et surtout trop peur de refaire confiance....Mais tout ça pour te dire que je te comprends très bien et que l'on s'en remet même s'il reste des cicatrices indélébiles...En tous les cas la vie te réserve tjs des belles surprises et pour moi aucune souffrance n'est inutile, moi j'ai acheté mon cheval suite à cette rupture et ma vie a changé ce jour là! J'ai trouvé un ami fidèle et honnête qui m'accompagne depuis 5 ans ss jamais me décevoir ni me juger, les animaux ne savent pas mentir et c'est pour cela que je les respecte autant! Voilà, la vie est parfois dure mais elle te réserve plein de belles choses que tu mérites j'en suis certaine!! Bats toi et tu verras, le meilleur est à venir!! BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
canto
Elfe débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: .   Problèmes de coeur EmptyVen 28 Avr - 11:49

.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: coucou!   Problèmes de coeur EmptyVen 28 Avr - 11:58

Un jour les sentiments reviennent, en général quand on s'y attend le moins lol! Cependant il reste toujours des traces du passé, moi j'ai eu un autre copain depuis et j'ai pas réussi à rester avec lui, j'avais trop peur de m'attacher et d'être déçue ensuite....il faut du temps pour refaire confiance à qlq, et surtout pour avoir envie de refaire confiance...voilà, ne désespère pas, l'amour va revenir sonner à ta porte!! Sinon, dis moi, quelles sont tes passions dans la vie? bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
canto
Elfe débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: ,   Problèmes de coeur EmptyVen 28 Avr - 15:00

,


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: ok   Problèmes de coeur EmptyVen 28 Avr - 21:15

tu as raison, les mal aux fesses, c'est une question d'habitude lol! j'ai déjà été 3 fois au Kenya pour faire des safaris, ct carrément génial comme voyage!! J'ai adoré....sinon j'ai fait la Chine et le Canada, mais le plus émouvant reste le Kenya!! J'adore les animaux, tu as pu découvrir mon cheval et mon chat sur le site coeur coeur coeur Ce sont mes deux amours, c'est clair! Voilà sinon quel âge à ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
LuCioLe
Devient accro au forum
LuCioLe


Nombre de messages : 30
Date de naissance : 09 decembre 1979
Localisation-Travail : 94-Secrétaire
Loisirs : Manga, Animes, Cinema
Date d'inscription : 24/03/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur   Problèmes de coeur EmptySam 29 Avr - 13:14

Moi aussi j'ai connu une terrible rupture il y a de cela 4ans et j'ai eu du mal à m'en remettre. je me disais que c'était l'amour de ma vie et que je finirais ma vie avec ... Quelle connerie lol J'ai eu tout comme toi Séverine du mal à m'en remettre et je pensais ne plus pouvoir faire confiance à quelqu'un et ca a duré longtemps. Mais maintenant je suis de nouveau avec quelqu'un (j'ai eu quelqu'un d'autre avant) et tout se passe bien et je suis heureuse avec lui.
J'avoue que j'ai toujours peur de me reprendre une douche sur la gueule mais bon mieux vaut ne pas y penser et vivre l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/fyrefly/
lulufilou
Fait parti de la famille Magicity
Fait parti de la famille Magicity
lulufilou


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 47
Date de naissance : 10.02.1977
Localisation-Travail : Alsace haut rhin
Loisirs : l'équitation
Date d'inscription : 07/03/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: oui...   Problèmes de coeur EmptySam 29 Avr - 13:49

en fait il faut du temps, moi ça va faire 5 ans et j'arrive pas à me "relancer" dans une autre histoire....j'me dis c'est très bien comme ça, pourquoi changer!! mais je pense qu'au fond, j'ai encore mal et encore peur de recommencer....bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin
Admin
Mélissandre


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 51
Date de naissance : 8 avril 1973
Localisation-Travail : Alsace
Loisirs : Music-Manga-Ordi-Danse
Date d'inscription : 06/03/2006

Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur   Problèmes de coeur EmptySam 29 Avr - 14:58

Luluf, si tu tombes de ton cheval, tu remontes non ? Alors pour les mecs c peut être pareil mais crois moi je sais aussi comme ça fait mal et j'en connais plein dans ce cas. C'est en tout cas pas moi qui te pousserai, les changes viennent quand elles le doivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Problèmes de coeur Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de coeur   Problèmes de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicity - Le pays des fées et des manga :: Défouloir :: coup de coeur-coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser