Magicity - Le pays des fées et des manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magicity - Le pays des fées et des manga

Fée, Manga, gif, bonnes idées, perso et autres ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les enquêtes de Kindaichi

Aller en bas 
AuteurMessage
mangaka_a
Devient accro au forum
mangaka_a


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date de naissance : 16/04/1986
Localisation-Travail : Le Havre -étudiante
Loisirs : calligraphie manga peinture
Date d'inscription : 30/04/2006

les enquêtes de Kindaichi Empty
MessageSujet: les enquêtes de Kindaichi   les enquêtes de Kindaichi EmptyMer 20 Sep - 17:24

et oui je reviens !!!
pendant les vacances j'ai profité de la magnifique chaine mangas et j'au craqué encore une fois pour un nouveau mangas "les enquêtes de kindaichi". Pour ceux qui sont fans des séries policières ou de mary higgins clark ou encore d'agatha christie c'est tres sympatique joyeux et de bonnes prises de tetes en perspectives pour résoudre l'énigme ==> c'est d'ailleurs l'une des choses que j'aime dans ce manga. seul bémol et pas des moindres il ne passe que 2 saisons sur 4 les enquêtes de Kindaichi 36_19_5 mais bon la série en livres est en cours de parutions avec un total de 28 volumes tout de même !!!
passons au résumé de l'histoire
hajime kindaichi est un jeune garçon de 15 ans qui s'il n'es pas fort en cours est en revanche fort en tant qu'enquêteur et la police fait souvent appelle à lui, il est accopmpagné de son amie d'enfance dans toutes ses enquêtes evidemment c'est une fille sympatique et qui pose les bonnes questions au bon moment quand on est un peu dépassé par les évènement qui aura de la concurrence pour conquérir le coeur de ce cher hajime... et pour finir vines s'ajouter un personnage manipulateur que hajime au fur et à mesure de ces enquetes devra neutraliser mais qui restera toujours dans l'anoymat en jouant au jeu du chat et de la souris...

bref un bon manga à consommer sans modération
je mettrai quelques images dans la galeries des photos
Bonne lecture
Mangaka_a !! flower

les enquêtes de Kindaichi Sakmn1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/athena76620/
 
les enquêtes de Kindaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicity - Le pays des fées et des manga :: MANGAS :: Images de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser